
Notre équipe
Nous souhaitons vous présenter notre équipe. Notre entreprise à but non lucratif est dotée d'un conseil d'administration et de dirigeants désignés. Nous nous réunissons chaque semaine pour planifier, préparer et discuter de tous les aspects de ce projet d'une importance capitale . Composé d'ingénieurs, de chefs de projet, d'experts en collecte de fonds, de responsables d'impact social, de conseillers municipaux et de passionnés du patrimoine, le conseil a été créé début 2023. Sous la direction de notre président, M. John Mann, il a rigoureusement appliqué une politique visant à préserver au maximum ce bâtiment historique, tout en le préparant aux exigences des années à venir. Nous avons modernisé les infrastructures et les avons mises en conformité avec les réglementations de construction en vigueur. Nous avons également collecté les fonds nécessaires pour couvrir tous ces changements complexes et abordé les différents problèmes au fur et à mesure. Chaque membre du conseil possède une expertise et une expérience approfondies dans des domaines variés, de l'ingénierie au commerce de détail, en passant par l'éducation et les pratiques de construction. Leur enthousiasme et leur énergie ont permis au projet de se concrétiser, de sa conception à sa réalisation.
Nos bénévoles
Notre Conseil d'administration ne pourrait fonctionner sans le soutien indéfectible et l'enthousiasme de nos bénévoles. Ils travaillent sans relâche en coulisses sur divers projets et activités. Du nettoyage du bâtiment à la vente de billets pour la Course à l'As, en passant par la mise en marche de l'horloge et le recrutement des membres du Club 140, nos bénévoles ont contribué de multiples façons au lancement et au bon fonctionnement du projet. Nous leur sommes profondément reconnaissants .